lundi 15 juin 2009

Résultats !

Eh bien chers amis,en fin de semaine dernière j'ai crû kubber l'an prochain .. !!


Mais depuis hier c'est le bonheur total !!!


Voilà mes résultats d'admissibilité:

- ESC Montpellier

- ISC Paris

- INSEEC

- ESCEM Tours-Poitiers (ECRICOME)

- BEM ( Bordeaux Ecole de Management) (ECRICOME)

- ICN Nancy (ECRICOME)

- EUROMED Marseille (ECRICOME)


J'ai raté: ESC Lille, ESC Toulouse, EDHEC et AUDENCIA ... Tant pis ! J'ai déjà les 3/4 des écoles du groupe ECRICOME et j'en suis méga heureux !!

Il va falloir cette aprem que je prenne les rendez-vous aux oraux sur un site. C'est un casse tête ça encore ! ^^ Car il va falloir que je m'organise.

===========================================================================

A venir sur ce blog dans les prochains jours:

- Un nouveau journal, celui de mes oraux, superbes moments de fin de prépa que je tiens à partager ! Vous saurez comment ça se passe comme ça.

- Des conseils pour vote été, futurs préparationnaires, ou futurs carrés (élèves de 2èmes année).

A très très très vite !

Et merci de commentaires, n'hésitez pas à participer, poser des questions, etc ! J'y répondrais !

7 commentaires:

SoNia a dit…

FELICITATIONS mon Romain ADORE!!!! Trop fier de toi!!!
Le travail paye!
Belle leçon de vie...
Bisx
S!

Anonyme a dit…

Alors les resultats!! on est impatients lol

l-antonio a dit…

c'est vrai qu'on les attendait avec impatience! Félicitation!
J'attends aussi avec impatience tes conseils pour les futurs préparationnaires^^

Anonyme a dit…

Felicitations, je passe en 2ème année, et j'aimerai avoir des conseils pour bien "me préparer" : prendre de l'avance?, consolider les acquis de la première année? Merci d'avance et bon courage pour tes oraux ;)

La yace83 a dit…

Salut Romain,
Alors :
_Comment as-tu vécu ces derniers jours face à l'attente des résultats ?

_Comment as-tu su concilier la préparation des oraux avec le fait d'avoir retrouver la "liberté" ? ^^

_Est-ce difficile de rester studieux et de ne pas se laisser trop aller après la fin des écrits ?

_ Comment vas-tu t'organiser pour ton "tour de France" ? :)

Je te ferai paraître mes questions supplémentaires mais pour l'instant, je suis un peu à court d'idées xD

Amicalement. Yacine

missgalsen a dit…

FELICITATIONS !! Vraiment !
Bravo tu peux être fier de toi !
Suffit de relire ton blog en entier et de regarder tes résultats !!
Bravo et puis t'as de bonnes écoles d'après ce que j'ai entendu en tout cas ( BEM , INSEEC, Euromed ...)
mais dis moi c'est quoi ECRICOME ?
J'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais vraiment cherché .
Bravo encore.

Romain a dit…

ECRICOME est une banque d'épreuves commune (écrits communs) regroupant 6 écoles: tours, bordeaux, marseille, nancy, rouen, reims; ayant un niveaux relativement bon (la meilleure est 6eme je crois, la moins bonne 12eme).