lundi 8 juin 2009

En attente ... des résultats.

Vous savez, on peut se dire que les concours finis, le soulagement est roi.

C'est ce que je pensais aussi...

Foutaises !

Sincèrement, j'ai passé 15j à retourner à mon lycée pour m'entraîner, ayant été occupé, ça allait à peu près.

Là, je n'ai plus rien à faire que d'attendre, et de réviser pour un hypothétique passage à l'oral (si j'ai les écoles que je souhaites). Et ça c'est le pire !

J'y pense jours et nuit, en mangeant, en sortant, en jouant à la wii, et encore plus en révisant mes langues...

Bref, vous avez vu, le stress est devenu mon ami.

Alors je tiens, en m'imaginant ce que sera ma vie une fois en école ...

... encore une fois si j'ai l'école souhaitée.

Quant aux résultats en eux-mêmes: un vrai méli-mélo !

Certaines écoles publient leurs résultats d'admissibilité le Jeudi 11 Juin, d'autres le Vendredi 12 Juin et d'autres encore le Lundi 15 Juin. Et attendez, j'ai encore mieux: à des heures différentes !
C'est juste cet éparpillement qui est légèrement regrettable.

Enfin bon, l'important est de les avoir ces résultats hein ?

5 commentaires:

Vincent a dit…

Tu as fait le plus dur, courage ;)

La yace83 a dit…

Quoi te dire à part félicitations; pour tes 2 années préparatoires, pour avoir pris le temps de continuer ce blog.
Futur préparationnaire, il a répondu à toutes mes questions et me permet à ce jour, de ne pas me lancer dans l'inconnu.
Avant que tu ne rentres en 1ere année, tu disais être trés motivé pour la prépa, que c'était pour toi un tremplin pour une réussite professionnelle et sociale et que la fierté de tes parents te donnaient cette niaque qui t'a permis de tenir lors des moments difficiles. J'ose dire que sur ce point on se ressemble.
Tu peux être trés fier de ton parcours et tous tes proches peuvent être fiers de toi..
Encore mes félicitations pour ton courage, ta persévérance et ton humilité.
Que d'éloges je sais, mais ils sont mérités :D.
YACINE

missgalsen a dit…

Bravo à toi !! Le plus dur est passé !! Il ne reste + que les résultats et comme je dis tjrs ( j'sais pas si ça va t'aider ) mais qu'on stresse ou pas : on les aura ces résultats !!
Bravo aussi pr le temps que tu as pris pour continuer ton blog !
A te lire on voit que t t très OQP !
Bonne continuation et bien évidemment on attend ces résultats x'3
Bisous !

missgalsen a dit…

Bravo à toi !! Le plus dur est passé !! Il ne reste + que les résultats et comme je dis tjrs ( j'sais pas si ça va t'aider ) mais qu'on stresse ou pas : on les aura ces résultats !!
Bravo aussi pr le temps que tu as pris pour continuer ton blog !
A te lire on voit que t t très OQP !
Bonne continuation et bien évidemment on attend ces résultats x'3
Bisous !

Unknown a dit…

Il n’est pas toujours facile de garder le calme durant cette période-là. Je pense que le mieux est de sortir, et de profiter du moment présent.