mercredi 13 mai 2009

JOURNAL DE CONCOURS: semaine 3 !

J'ai fini la :

hier matin !

Pas une semaine très très dure ! A vrai dire je n'avais aucun stress en fait ... Je passais des épreuves pour des écoles que je ne veux pas forcément, donc l'enjeu n'est pas le même qu'au début !

Mais demain les choses vont changer. Il me reste à passer les épreuves de la banque ECRICOME.



Ces épreuves, qui se déroulent sur 3 jours seulement, marqueront l'apogée et la fin de ces concours 2009. Et croyez moi, je me sens très très prêt (faut dire à force de re-re-re-re-re-re-re-re réviser pendant 3 semaines ..) et je compte décrocher absolument une de ces écoles ! On verra ce que ça donnera, mais j'ai la motivation. A moi de la concrétiser. Tout simplement.

Alors, à tous, see you Lundi !! :D

Courage à tous !

Aucun commentaire: