samedi 12 janvier 2008

Nouvelle année, très bonnes surprises !!

Ah qu'est ce qu'elle débute bien cette nouvelle année 2008 !!!

Je me sens mieux dans mon corps, mieux dans ma tête (parce que pas crevé), les notes espérées depuis longtemps commencent timidement à arriver (sauf en microéconomie ............) et ça me booste encore plus pour faire encore mieux !

Bref, j'espère bien concrétiser tout ça la semaine qui arrive avec les concours blancs !

Bon courage à mes camarades qui passeront comme moi ces épreuves, puis à tous ceux qui passent concours blancs ou partielles !!! ;)


Merci de vos visites, hésitez pas à poster quelques commentaires et à revenir souvent !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les notes espérées sauf en microéconomie... :p
je comprends ta douleur, c'est la même chose pour moi, j'aime pas la micro et elle me le rend bien =)