mercredi 2 janvier 2008

Je me sens obligé de faire un post aujourd'hui car un problème s'est fait ressentir tout au long de ces vacances : Bon, je fais quoi aujourd'hui ?Travailler ou se reposer ?

Oui, c'est con, mais après un trimestre comme celui qu'on vient de vivre (le plus long de l'année) on se demande vraiment s'il faut profiter à fond de ces vacances, étant exténués ou alors en profiter pour rattraper le retard accumulé dans certaines matières. Et surtout, s'il faut pour une fois faire les devoirs avant dimanche, 20H.

Je ne vous dirais pas ce que j'ai choisi parce que connaître l'avancement de mon devoir de maths ou d'espagnol, c'est pas intéressant, mais tout de même, ce problème m'a turlupiné à peu près chaque soir et chaque matin et ça a tout de même terni les vacances. La culpabilité. C'est dingue tout de même de culpabiliser parce qu'on a pas relu son cours d'économie ou ses fiches de vocabulaire d'anglais et d'espagnol...
Encore une fois, des choix à faire ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça t'arrivera pendant les 2 années de prépa :) et encore davantage 4 mois avant les concours (je parle en connaissance de cause!! )

Ce que je pense perso : profite un max et ensuite bosse un max ! ou inversement. mais ne passe pas ton temps à culpabiliser, tu perdras ton énergie pour rien parce que tu ne bosseras pas pendant ce temps et tu ne t'amuseras pas non plus...
oh triste vie :)

Plus sérieusement, bonne fin de vacances romain ;) pense à te reposer, ça ne pourra qu'être bénéfique pour le retour en cours :)

Anonyme a dit…

J'ai vecu dans cet état d'esprit durant toutes mes vacances lol, sauf que moi j'ai vraiment pas choisi la bonne solution, d'ailleurs là j'en subit les consequences :(...
Sinon j'espere que ta rentrée s'est bien passée et que tu reussiras (bien que je ne te connaisse pas !! lol)

Anonyme a dit…

can you buy tramadol online legally tramadol dosage acetaminophen - tramadol online no prescription