vendredi 18 janvier 2008

Fin des concours blancs !


Voilà, les premiers grand concours blancs, tant redoutés qui sont arrivés au galop à une allure folle, sont enfin .... Finis !!! Ce dut dur dur (cf image ^^ )

Pour ma part, impression générale contrastée. Je préfère ne pas me prononcer et attendre les résultats.

En attendant, on a eu droit exceptionnellement à un week end de 3 jours !

Je ne peux pas vous expliquer le bonheur que j'ai eu quand je me suis levé ce matin à 11h après avoir agréablement bien dormi et passé une grasse mat' devenue rare depuis septembre !

Après, j'ai pris le temps de me regarder un film et enfin je suis sortis retrouver ma meilleure amie. Ahh le bonheur tout ça !

Oui mais dès demain il faut penser de nouveau à travailler... En l'occurrence un bouquin d'AEH pour une kholle à venir, une disserte à commencer à préparer, une kholle de maths et d'espagnol aussi à préparer. Enfin voilà, c'est la prépa, et croyez moi sur parole, on s'adapte ! Finalement, je dirais même que ça ne me dérange pas du tout maintenant de travailler tout le temps en sachant décrocher quand il faut (bah oui, sinon ça fait effet cocotte minute ... bref vous voyez quoi ! ^^ ).

Allez, il est 20h34 et je vais me regarder un petit film avec ma sœur !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je savais pas que les kholles de maths et d'espagnol se préparaient, surtt en espagnol...

Romain a dit…

Bah c'est revoir la vocabulaire, revoir les définitions du cours de maths, refaire quelques exos pour se remmettre tout ça dans la tête. Pourquoi, tu les prépares pas toi? Tu es en prépa ?

Romain a dit…

Bah c'est revoir la vocabulaire, revoir les définitions du cours de maths, refaire quelques exos pour se remmettre tout ça dans la tête. Pourquoi, tu les prépares pas toi? Tu es en prépa ?

Anonyme a dit…

:)bisou 1 seulemnt parce kapré c tro et puis moi je suis pa une communiste kan meme