samedi 8 décembre 2007

Les amis ...


4 mois que l'on est tous séparés et voilà qu'un terrible constat doit être dressé: seuls les meilleurs restent ....


Et oui, c'est la dur réalité des études et des gens ! On est très amis, on se parle souvent au lycée et voilà que d'une année sur l'autre les amis sont oubliés !


Alors à toutes ces personnes à qui je pense en particulier en écrivant ce message je veux leur dire:

- Vous savez, on est pas forcément dans la même filière d'étude, mais les gens on les apprecie ou pas. Et si on les apprecie vraiment donner ou répondre à des nouvelles c'est pas compliqué surtout avec tous les moyens technologiques dont on dispose actuellement!

- Un texto, ça coute 0.9 centimes seulement et pas beaucoup de temps, mais ça rapporte beaucoup pour l'autre qui le reçoit !!!! Alors le coup du "j'ai plus de crédit" un mois après ou du "j'ai oublié de répondre" à chaque fois, merci mais bon c'est limite et usé comme excuse ! Va falloir innover !

- Un petit mail de temps en temps fait pas de mal et est rapide et gratuit !


Enfin, quand on peut discuter, si vous pouvez, repondez aux messages ou prenez l'initative parceque personellement j'en ai marre de toujours donner des nouvelles et ne rien recevoir ..... !


A bon entendeur salut !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vrai!
et puis même des petits commentaires sur le blog ça fait plaisir aussi!
(merci pour les tiens ^^)
communiquez!
on se sent abandonnés!
(allez Romain, déprimons ensemble....)


PUB: emelinamerica.canalblog.com

Anonyme a dit…

De toute façon l'essentiel et que tu reussises tes années en prepa, ce qui sera ta plus grande vengeance :D

ps: très bon blog continue !

Anonyme a dit…

charline:
c vrai kon a plus bcp de nouvel mai moijessay de te donne rde mes nouvelle une a deux foi par mois.je sai ke c pa AC mai tu sai ke jsui là kan ta besoin alor ésite pa...

Anonyme a dit…

coucou cousin. je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir. Depuis quelques années mes amis et moi sommes séparés car nos études sont différentes ou bien même nous n'étions pas dans le même lycée (donc amis du collège !!!). Seules les vraies amitiés résistent au temps et il faut que tu t'y fasses. Certain te diront qu'ils n'ont pas le temps ou qu'il oublient de répondre, certes cela arrive, mais on donne toujours des nouvelles à ceux qu'on aime vraiment.Comme on dit c'est toujours dans les pires moments que certains restent, et bien ce sont eux tes amis et non pas les autres.penses-y.je t'aime