dimanche 16 décembre 2007

Dans une semaine, c'est les vacances de Noel !

La bouffée d'air frais va bientot arriver ! Oui parceque ces dernières semaines, je les ai pas très bien vécues ... En fait, c'était plus l'impression de fatigue, de mal se sentir dans son corps ( à cause du manque de sport) et de ne pas voir ses notes évoluer comme l'on aurait envie qu'elles évoluent ...

Heureusement, mes parents étaient bien derrière moi à me remonter le moral et je leurs en remercie enormément.

Aujourd"hui, j'ai revu ma meilleure amie, suis parti me ballader dans Paris histoire de changer un peu d'air et ça fait énormément de bien de ne pas penser à la prépa ne serait-ce que quelques heures !

Sinon hier, samedi, je suis allé au salon de l'étudiant à Paris "Spécial Grandes Ecoles" et ce fut très enrichissant. J'ai pu dialoguer avec de nombreux étudiants en école de commerce et ça donne énormément de niaque et d'envie de poursuivre et de tenir la prépa ! Enormément ! Le jeu en vaut la chandelle comme on dit :D

Voilà donc je vais repartir pour ma dernière semaine de cours de l'année 2007.

Bon courage à vous aussi !!!!

;)

Romain

Aucun commentaire: