dimanche 16 septembre 2007

Tranquillement

Comme le dis le titre, tranquillement on avance dans l'année. Pour le moment, tout ce passe tranquillement aussi. Mes devoirs sont faits jusqu'à 15j j'ai plus qu'à réviser, etc etc.
Alors je dis pour le moment parce que dès la semaine qui vient, c'est le début des Khôles et des DS! Mercredi prochain, par exemple, j'ai une khôlle d'AEH et de Français... suivis le samedi d'un DS de Philo ! lol

Bon sinon, classe sympathique, drôle, gens sympas aussi rien à redire là dessus.

See ou later



PS: mon ancien blog marche toujours ;) : http://bestof78.skyrock.com/

1 commentaire:

missgalsen a dit…

Hello !! J'trouve ton blog super sympa !! j'suis tombée via une 'tite recherche google sur une prépa HEC ... j'passe en terminale faut bien que j'me décide x'3 Mais le choix est fait même si on essaye de m'en dissuader en parlant de la difficulté des prépas ^^
J'trouve souvent drôles tes articles et puis c'est bien de voir l'avis d'une personne en prépa HEC alors qu'on dit que c'est super dur ! Ca redonne le courage en tout K !!
Bon j'suis au commencement de ton blog donc j'vais continuer !
En tout K bne continuation !
Bisous