dimanche 9 septembre 2007

Fin d'un week end

Le week end est fini, une nouvelle semaine commence. Heureusement, pas encore celle des "colles" et des DS.

Alors justement, pour éclairer quelques uns d'entre vous dans mes messages voici un petit lexique qui pourrait vous être utile:

- "Khöle" (=Colle) = examens oraux hebdomadaires dans differentes matières. Préparation 20minutes, entretient 20 minutes.

- Devoirs Surveillés (DS ) = Le principe est le même que pour les controles au lycée sauf que là aussi, c'est hebdmadaire et de surcroît tous les samedi matin.

- Bizuth = élève de 1ere année de prépa

- Carrés : Elèves de deuxième année

Voilà pour le petit vocabulaire, en attendant, je vous dis au week end prochain, car je me prépare à partir dans mon studio (dont vous aurez prochainement les photos vous inquietez pas) pour débuter ma deuxième semaine de cours !

See you later !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

5/2: élève ayant redoublé sa seconde année de prépa...
romain ;)

Anonyme a dit…

et les photos de ton studio alors ? :p quoiqu'on peut p't'être se faire inviter plutot... :D