lundi 3 septembre 2007

La fin des vacances

Alalala c'est dur de réaliser que les vacances sont bientôt finies, qu'elles ont passé à une allure folle ...
Dans 15jours, précisément, c'est la rentrée pour moi futur "bizuth" (ne vous en faites pas, c'est le jargon des prépa d'après ce que l'on m'a dit pour qualifier les 1eres années). Enfin, dans tout les cas, que puis-je vous dire en ce moment ? Ben rien de très essentiel excepté le fait que je suis très motivé à entrer en prépa.

" Pourquoi ? " me direz-vous.Parceque d'apparence les matières ont l'air extrèmement interressantes. Certes, je le sais, tout celà sera très dur, mais j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, j'aime beaucoup découvrir une cvilisation, un principe économique, historique, ... ça va vous paraitre con, ou vous allez me dire que je suis un rat de laboratoire, ou un vantar, m'enfin prenez le comme vous voulez, interprêtez le comme vous voudrez, mais j'ai envis de dire pour résumer tout ça que j'aime me cultiver, j'aime apprendre et ça sera (je le pense) là ma plus grande force pour l'an prochain (couplé avec la motivation qui va avec).
A ce moment là, et pour continuer mon déballage de sentiments, je veux dire que j'ai envis d'aller le plus loin possible, me retrouver là où jamais personne ne m'attendait ou n'éspérait me voir, réussir ma vie (professionelle), me construire une carrière et un avenir, rendre mes parents fièrs de moi sans qu'ils ne regrettent une seul fois d'avoir investit tant d'argent (loyer, studio,...) pour moi. C'est de ça, je crois, que je tiens ma plus grande motivation.
En attendant, il est l'heure d'aller se coucher, car demain le boulot m'attend et les bouquins de révisions aussi ^^

Wait and see pour la suite .. !!

Aucun commentaire: