lundi 3 septembre 2007

A une semaine

Message du 25/08/2007


Dans une semaine, à cette heure-ci, je serai, seul, dans mon appart me préparant psychologiquement pour ma rentrée...
Je profite de cette date pour rappeler mes motivations quant à la création de ce blog: Pourquoi l'ais-je créé ?- Pour permettre à mes amis, ma famille, de suivre mon parcours et mes sentiments tout au long de ces deux années.
-Pour permettre aux futurs bacheliers ou simples curieux de découvrir à travers un témoignage ce qu'est la vie en classe prépa.
-Pour me permettre peut être plus tard de relire quelques souvenirs et continuer à me rappeler de ces deux ans car d'après les multiples témoignages dont j'ai eu écho, ce sont deux superbes années. Wait and see.
Je tiens à vous dire aussi que ce blog n'est le fruit d'aucune prétention, je puis vous l'assurez, je ne suis pas comme ça !
Venez nombreux
Bonne préparation de rentrée aussi à VOUS TOUS :D Bon courage !





1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas trop dur de se retrouver seul dans un appart?