dimanche 30 septembre 2007

1 mois !

Ettttt oui ! ça y est, ça va faire un petit mois que je suis rentré en cours !

Je peux vous dire une chose, c'est que ça passe très très vite !

Cette semaine a été assez dure.

Moyenne d'heure du coucher: minuit (...)

Niveau khôles ce fût la philo, les maths et espagnol.
Niveau DS: AEH lundi, Anglais jeudi, idem espagnol, et Contraction de texte samedi.

Enfin voilà, on a tous sombré dans la routine voilà pourquoi il n'y a rien de neuf cette semaine.

Bientôt le voyage d'intégration à Lille !

Et surtout, bientôt les vacances !!!

Quant à moi, je vous laisse, je repars pour une nouvelle semaine ! ;)

Merci de vos visites !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

saaalut Romain désoler de pas appeler et qu'on ne ce soit pas vu j'aurai vraiment aimer mais comme d'hab le facteur temps qui passe a jouer contre moi :(
je vois ton blog et j'espert que tu y arrives méme si je sais que t un battan et que tu te laisse pas si facilement démoralisé ^^
j'espert te revoir quand méme

Un amis qui te veux du bien