samedi 15 août 2009

T.H.E E.N.D


Voilà voilà, mon "aventure prépa" s'achève désormais, et pour mieux me concentrer sur l'avenir j'ai décidé d'arrêter ce blog.

Sachez que la majorité des choses à savoir se trouve dans ce blog, ou les blogs dans mes favoris.

Ne paniquez pas, le prépa n'est pas un enfer, juste un moment dur à passer et qui, croyez moi, file à toute vitesse !

Du boulot vous en aurez, des peines vous en aurez, de la démoralisation vous en aurez, mais de la joie vous en aurez aussi et de la satisfaction davantage encore. C'est par exemple mon cas.

Sachez vous maîtriser, sachez ouvrir votre esprit, rester curieux (ou le devenir), sachez vous faire plaisir aussi et surtout vous ouvrir aux autres.
Restez concentrés sur vos objectifs, ne vous dispersez pas. Rien n'est pire que la dispersion (croyez moi j'y ai goûté une fois pendant mes 2 ans pour cause de raisons sentimentales).

Mais gardez en tête que ce que vous faites, vous le faites d'abord pour vous et votre projet professionnel.

Soyez courageux, optimistes et surtout restez positif (quoiqu'il arrive).

Quand à moi je prends mon envol vers une école que j'ai hâte d'intégrer, ne regrettant rien de mon parcours et me tournant désormais intégralement vers l'avenir.

Mais je ne reste pas fermé, si vous avez quelques questions, je passerai de temps en temps pour y répondre, par commentaires et rien d'autre.

A bientôt tout le monde,
restez modestes,
amusez vous,
travaillez,

bon vent ...

et ... pensez à Euromed Management ! ( ^^ )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop mignon ton article ! ^^ bon vent. Bisoux

Anonyme a dit…

On ne pouvait pas mieux terminer :)

Anonyme a dit…

Alors ta rentrée ??
Stp n'arrêtes pas ton blog

Eric a dit…

ALors Euromed Management ?

Anonyme a dit…

Salut