samedi 25 juillet 2009

Futur étudiant de ...

... Euromed Management Marseille !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations

L-antonio a dit…

Bien joué^^ (Marseille? le comble pour un parisien non?)

Romain a dit…

MDR ! Si on s'intéresse au foot oui, si non (et c'est mon cas) je sais pas. On peut dire que Marseille c'est un "petit paris". ^^
Et puis mes stages je compte les faire sur Paris.

lisou a dit…

encore bravo pour ton admission!(tu as intéret àles faire à paris sinon j'en connais un qui sera malheureuse comme les pierres déjà qu'elle ne pourra pas profiter du soleil mais plutôt de la grisaille parisienne!!)
bisous

Anonyme a dit…

Pourrais tu présenter ton école stp ? (Je passe en deuxième année) Merci.

Romain a dit…

C'est une promesse, dès que je peux je présente mon école. Pour le moment je suis en phase de déménagement alors .. Mais dès que je peux je le fais =)

Anonyme a dit…

Félicitations ! Je connais bien cette école et elle est vraiment super ! Surtout ke j'ai un ami qui y rentre aussi.. =)

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog :) Tu es a présent Euromédien c'est cooool ! Ton blog est vraiment bien ! si tu as besoin d'infos tu peux me contacter a only4friendsandfamily@hotmail.fr !