vendredi 22 mai 2009

NOUVEAUTES !

Bonjour à tous,

Vous avez peut être pu constater ces derniers jours que le blog a changé d'habillage pendant quelques temps. Un sondage accompagnait cette nouveauté pour savoir si vous l'aimiez.

La majorité a répondu " non " à 75%.

De fait, je suis revenu à l'habillage initial, plus "chaleureux", " lumineux" selon les messages que j'ai reçu.

Deuxième chose: j'ai ajouté un nouveau module à votre droite, module appelé " libellés d'articles ". Chacune de ces parties correspondent à certains articles, classés par mes soins en partie.

" Journal de prépa " = articles qui relatent la vie, les sentiments personnels de la prépa.

" Journal de concours " = idem pour les concours

" Réflexions préparatoires " = articles plus sophistiqués où la réflexion est dominante sur la vie en prépa, la prépa, ...

" Actualité, cours, articles intéressants " = sujets d'actualité, vidéos documentaires, liens vers des sites en lien avec l'actualité ou un fait de société.


Voilà, comme vous le voyez j'étoffe chaque jour davantage ce blog. Raison stratégique peut être ? Vous avez raison. Il doit être avant tout attractif, plaire, être simple d'accès et de navigation, sinon, avouez-le bien, vous ne reviendrez jamais. :)

Alors, le moindre commentaire est le bienvenue, comme toujours vous le savez. =)

A très vite pour un nouvel article !

Aucun commentaire: