samedi 6 septembre 2008

La rentrée - et au loin ...




ça y est ! Le grand moment tant attendu (assez redouté) est arrivé !

Arrivée assez fracassante à vrai dire ...

Changement de ton. Les concours approchent, la dernière ligne droite se profile à l'horizon. Il ne reste plus que 7mois avant les 1er concours !


Aïe !


Voilà un peu l'état d'esprit du moment ! Motivation intense mélangé à une part d'appréhension.

Il parrait que c'est normal ... Soit !

En attendant, fichage de cours, lectures d'à coté et surtout pour moi intensification de mon travail en langues que j'ai souvent tendance à oublier ... à tord ... !



PS: pourquoi cette image ? Pour symboliser le fait que maintenant c'est la course ! ... à la réussite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as plus d'excuse pour passer à côté de tes fiches de vocabulaire maintenant ;) ! Bon courage pour cette année ! Bisous

Anonyme a dit…

Salut Romain, je sais tu vas te dire: " mais qui c'est celui la pourquoi il vient me parler, il n'est jamais venu avant...???" bref plein de questions que tu as raison de te poser! je vais essayer de repondre à celles que je peux...^^
Je m'appelle Eric, je connais Marie cocot, gwen, Pierre Mickael (tu es le cousin de melanie, sa copine) et bref on s'est deja rencontré a des soirees...
Pour la raison de ma venue, ba en faite il n'y en a pas tellement, je faisais un tour de mes blogs amis, et puis je suis retombé sur le tien, de plus ce soir je pensais a mon passé,a mes choix, et a mon premier souhait qui etait de faire prepas ( je suis en BTS compta a versailles là)...et je voulais te dire que je t'admire, que j'admire les gens qui font prepas, qui se depasse, qui crois en leur reve et qui font tt pr y parvenir! franchment je vs dit bravo et vu que tu es l'un d'eux, ba je te le dit a toi aussi...: BRAVO!!!

dsl de ce long msg (tu vas peut ètre me prendre pour u fou mais tant pis), besoin de dire ça ce soir, et dsl de tavoir pri qelqe minute de tn temps...

Bon courage pour cette (j'espere) dernière annee, et peut ètre qu'on se recroisera a l'occasion chez M-C ou autre.
a +
Eric P.