mardi 24 juin 2008

Entrainement aux entretiens ...

Je viens de passer un entrainement aux entretiens de personnalité ...

Premier vrai entretien, mais tellement bien ....

Bon ok ce n'était qu'un entrainement, mais c'est bien de se rendre compte de certaines choses parfois, et donc de la difficulté d'un entretien !

( * Bravo Sonia !! Tu dois être trop fière !! )

Quand à moi, les choses se sont bien passées. Ils m'ont branché sur mes passions, l'actualité et le choix de mes personnages historiques.

Bilan: entretien très positif, attention à bien construire ses phrases parfois maladroites.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lol javoue je suis trop fiere de moi :) et de toi aussi! bisous et a demain pour la sortie au louvre ! " vous savez au louvre il ya une pyramide et c grand" c pa vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
;)

Anonyme a dit…

Hey hey!
Tu as passé quel type d'entretient?
Moi j'adoooooooooore les entretients, j'ai toujours plus de 16 ! *fière*

Anonyme a dit…

Un GRAND MERCI pour ton blog ! J'entre l'année pochaine en classe prépa (enfin j'hesite encore) et ton experience que tu nous fait partager m'aide vraiment beaucoup dans ma prise de decision. Bon biensûr je stress à mort à l'idée de travailler tous les soirs à rythme régulier moi qui faisait le stricte minimum en terminale. Mais comme toi je suis avide de savoir!
Les maths me font particulierement angoisser (tu ne m'a pas rassuré^^)mais pour le reste j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur toutes ces matieres qui me semblent super interessantes. Encore un grand merci, continue ton blog il est genial pour nous futur "bizhut", j'y passerais régulierement et surtout continue tes conseils je pense que j'en aurais GRANDEMENT besoin dans quelques mois.
Ciaooo

Stucco Contractors Pittsburg a dit…

Hello mate grreat blog