samedi 24 mai 2008

On voit le bout

Je me rend compte que ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien posté sur ce blog.


Samedi dernier, on a passé notre dernière épreuve écrite du samedi matin ! Ouaa ! Par contre, cette épreuve matheuse ne s'est pas passée comme on le souhaitais ... " Les probabilités conditionnelles " : un massacre général je pense !

Bref mis à part ça, l'année file bon train bon vent. Les concours blancs se rapprochent doucement, les révisions vont s'intensifier elles aussi de jours en jours. A ne pas rater !

Les beaux jours arrivent eux aussi et nous ont donné de superbes journées. ça remonte le moral, c'est exceptionnel !

Fin des cours le 27 Juin ... conseil de classe et admissions en deuxième année: le 28 juin (il me semble ).

Merci de vos visites.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
Je passe sur ton blog, merci d'en faire profiter, c'est exactement ce genre de chose que je voulais trouver, rien de mieux qu'un témoignage, les livres c'est bien mais les émotions ne passent pas à travers quand ils ne sont qu'explicatifs. J'aimerais bien parler un peu avec toi quand tu auras un peu de temps car la prépa me tente bien mais j'attend la fin de concours et en l'occurence, la fin du BAC de français et d'SVT pour moi (1ES).
Bon courage pour la fin, bravo pour ta motivation, qui a du parfois être remise en cause malgré le niveau :) !