jeudi 27 mars 2008


Il se passe quoi en ce moment ? Pourquoi tout le monde déprime ?



Même les plus joyeux ont leurs coups de blues... Par contre, je ne te laisserai pas faire de conneries ou de choses que tu pourrais regretter. Un ami, c'est fait pour ça !( la personne concernée se reconnaitra je pense ! ).

D'autres commencent à préparer leur année prochaine hors-prépa... Il ne faut pas baisser les bras maintenant.

D'autres continuent d'avancer en rang serré et de gérer au mieux les cours.


Allez les amis, il nous reste 3 mois avant les grandes vacances, 1 an tout juste avant les concours. Ne pas lâcher, c'est ce qu'il faut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

loool je ne me sens pas mais alors pas du tout concernée! Car je vais beaucoup mieux maintenant grace a toi!!! Je vais tout déchiré! plein de bisous!
Sonia

Juliette Bugnon a dit…

Salut Romain !

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vais essayer d'écrire un nouvel article sur "comment travailler plus efficacement" comme tu me le suggérais :)
En attendant je te souhaite bon courage, et effectivement, ce n'est surtout pas le moment de se décourager, les beaux jours arrivent et les vacances d'été bien méritées avec !!