lundi 3 septembre 2007

Présentation




La date l'indique, la rentrée des classes c'est dans un mois tout juste !!
Le 4 Septembre 2007
Voilà, je m'appel Romain (pour les anonymes qui passeraient par là) et je rentre en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce voie Economique ! Voilà pour la mini présentation et le thème de ce blog !

Pourquoi ce blog ?J'ai créé ce blog pour plusieurs raisons ! La première je pense pour vous faire partager mon quotidien, mes tracas, mes doutes, ma vie en tant qu'étudiant en classe prépa ! La seconde pour permettre à mes amis et ma famille de me suivre un peu au travers ce blog! La troisième sera pour permettre de faire découvrir à un lycéen qui veut se lancer en classe rpépa de découvrir un peu ce que c'est ! Je servirai au moins à quelque chose ! lol Je rigole !

Donc voilà, surtout mettez ce blog dans vos favoris et revenez régulièrement si vous souhaitez me suivre, sinon, ben passez votre chemin

Bonne visite !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ami préparationnaire.
Juste pour te souhaiter beaucoup beaucoup beaucoup de courage. Parce qu'en tant qu'étudiante en prépa HEC comme toi, je sais qu'il en faut énormément et qu'on n'en a jamais assez !!
A bientôt.
Stéphanie

missgalsen a dit…

C'est une super idée pour les lycéens comme moi !! x'3
Txs !

La yace83 a dit…

Salut, j'aimerais beaucoup discuter avec toi car je rentre en septembre en prépa hec.. Si l'envie t'en dis, ajoute-moi =) ( skyac@hotmail.fr )
Merci