dimanche 4 juillet 2010

Merci !



Grâce à vous, grâce à vos visites et tous vos messages mon blog a été cité dans un supplément du "Parisien" dans l'édition du Lundi 28 Juin 2010 !

Vous voyez je suis toujours là, alors continuez à faire vivre ce blog !

Merci à vous et n'hésitez pas à poser vos questions.

Romain

6 commentaires:

Sudhy a dit…

Eh bah j'ai une question! =D
Par contre, elle va te sembler bizarre... Voilà, quand au lycée, on stresse un maximum pour (presque) chaque contrôle, est-ce qu'on a des chances d'être complètement paralysé par ça en prépa? En fait, c'est la raison qui me pousse à éviter le plus les prépas... =/

De-Math HEC a dit…

Bah j'ai quand meme l'impression que tu n'es plus beaucoup la Romain ;) 2010 c'est loin !

Girl Working a dit…

Je fait moi aussi un blog sur ma vie en prépa (plus actuel car je rentre en premiere année de prépa en 2012)
Allez le voir !! L'adresse : http://girlworking.canalblog.com/

Gros bisous

Anonyme a dit…

With havin so much content and articles do
you ever run into any problems of plagorism or copyright infringement?
My site has a lot of unique content I've either written myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the web without my agreement. Do you know any solutions to help reduce content from being stolen? I'd
truly appreciate it.

Visit my blog post :: katzen-lexikon.de

Sarfati a dit…

A lire l'évolution de votre carrière.

Lea Paige Matteo a dit…

Comment Mr Benjamin Lee service m'accorde un prêt !!!

Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service de M. Benjamin pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincé dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, à la fois des organisations privées et des entreprises, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu l'a voulu, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice à ce service de financement et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 5 jours ouvrables tout comme mon amie Lisa, j'étais aussi accordé un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, «si vous devez contacter une entreprise en référence à l'obtention d'un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / calendrier de remboursement, veuillez contacter ce service de financement. De plus, il ne sait pas que je fais cela mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite que les gens en sachent plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse. plus, car ils mettent des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {247officedept@gmail.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.