dimanche 19 octobre 2008

A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire :

DUR


( ... )

Heureusement que les vacances sont bientôt là ...

A plus tard =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dur... c'est exactement le mot que je cherchais... j'en ai marre!! lol bisx mon romain tient le coup le travail ca paye ( et c moi qui dit ca ;) )

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je ne suis qu'en seconde mais intégrer HEC est mon rêve depuis 3 ans maintenant et bien qu'étant une super élève , j'aimerais te poser quelques questions :

- Quelle moyenne avait tu en terminale ? Dans quelle section étais-tu ?

- Ton rythme de travail en terminale : strict minimum, éléve sérieux ou bosseur ?

- Sur une échelle de 1 à 5, quelle est la "marge" de différence entre le lycee et prépa HEC ? ( 1 pour presque pareil et 5 pour ENORME diférence )

- Les cours de LV1 anglais ont-ils une section européenne ?

- Combien d'heures de cours par jour ou par semaine ?

- Quelle était ta moyenne annuelle en 1ere année ? Celle du 1er de la classe et du dernier ?

- Est-ce que on s'adapte bien aux nouveaux "exercices" (genre les khôlles)

MERCI ENORMEMENT car je n'hésite pas entre plusieurs écoles, mais prépa hec .. m'effraie , tout simplement :)

Ena a dit…

C'est dur mais ça vaut le cout!!!
Bises Ena
Dit Eddy williamson tu sais ce qu'il a intégré?