jeudi 6 mars 2008

les vacances...

Les vacances !! LE mot que l'on veut entendre le plus souvent possible ! VACANCES VACANCES VACANCES ! ahh ça fait un bien fou d'entendre ce mot.
Oui mais les vacances deviennent une drogue ! une drogue à la paresse ! Alors là, je vous vois avec vos yeux écarquillés "Il est fou lui ! il est en vacances, il est pas content !" !
Oui, vous savez, quand on se trouve en vacances, on veut plus bosser, on passe des heures à dormir, des heures avec les amis (" tiens tu viens au bowling ce soir ? " " Aucuns soucis " )...

Allez, soyez francs avec moi, la franchise doit être maitre, n'avez vous jamais eu envie de rien faire du tout pendant les vacances ?

Mais le boulot est là, comme une cheval galopant au grannnd galop ( " je suis là !!! " ) comme s'il avait peur qu'on l'oublie ... Malheureusement impossible...
Voilà en attendant moi ce sont: ma contraction et ma synthèse de texte de français, ma khôlle d'AEH, mon DM et DS de maths, mon DM d'anglais, mes 4 DM d'espagnol et ma microéconomie qui m'attendent !

Merci les vacances !

Aucun commentaire: